Miha Bodytec®

Miha Bodytec® peut être utilisé pour des objectifs sportifs, thérapeutiques et esthétiques.

La technologie de base utilisée est l’EMS (électromyostimulation), mise en œuvre de manière radicalement différente à tout ce que nous connaissions jusqu’à présent.
L’entraînement est envisagé en position debout et dynamique avec des mouvements complexes.

Travaillant aussi bien avec des pratiquants lambda, qu’avec des personnes âgées à mobilité réduite, ou bien encore avec des sportifs de haut niveau (Usain Bolt, Christine Arron ou Michel Bastos pour la rééducation), force est de constater que l’efficacité est au rendez-vous.
Il suffit de l’essayer.
Le Miha Bodytec®
 : http://www.miha-bodytec.com/fr/produit/
 

body3
body1
body2
body4
body5
  •  Miha Bodytec® représente l’évolution la plus récente du principe d’électrostimulation musculaire utilisée déjà depuis des décennies par la médecine et les sportifs de haut niveau.
  •  Jusqu’à 10 paires d’électrodes reliées permettant des exercices dynamiques et même du travail cardio.
  •  Amplification de la contraction volontaire avec stimulation externe.
  •  L’ensemble des muscles agonistes, antagonistes en plus des parties traditionnellement difficiles à atteindre, travaillent en même temps, l’intensité restant réglable individuellement pour chaque groupe musculaire.
  •  Une multitude d’études scientifiques prouvent la grande efficacité de cette méthode.
  •  Tous les muscles du corps sont simultanément stimulés à presque 100 % (environ 50% avec des exercices traditionnels).

Visitez le site Facebook de Miha Bodytec.

 

 
Visionnez l'entrainement d'Eric sur le Miha Bodytec par Adrien.
Ce cours est une préparation Bodybuilder, destinée à faire travailler tous les muscles du haut du corps en vue d'un développement de la masse musculaire.

Les impulsions du Miha Bodytec démultiplient les effets des mouvements et de l'utilisation des poids par Eric.
 
 
Votre coach à Lyon met le Miha Bodytech à votre service, découvrez, par cet extrait de l'émission 1945 de M6, cette machine qui vous muscle en démultipliant les effets, une séance de 20 minutes équivaut à 4 heures de musculation traditionnelle.
 
 
 
Ce 8 Juillet 2018, l'émission Capital sur M6 aborde le sujet des corps parfaits, et parle des différentes méthodes pour y parvenir, dont en particulier le sport, avec Miha Bodytech. L'engouement ne fait que grandir pour cette machine vraiment efficace, qui remplace 4 heures de sport traditionnel par 20 minutes en séance de Miha Bodytech. Et ça marche vraiment !
Il y a une polémique actuellement sur l'émission mais nous n'entrerons pas dans le débat, reconnaissons simplement que l'utilisation du Miha Bodytech par la jeune femme a été très efficace.
 

 

CONTACTEZ NOUS

Vous avez une question, un objectif ?
Prenez contact pour faire le point et élaborer ensemble votre programme.

 
Adrien Rodrigues Pereira
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. I Port.06 95 27 81 83
112 Cours Albert Thomas - 69008 Lyon

   
Kevin Rimet
Mama Works : www.mamaworks.com
92 cours Lafayette - 69003 Lyon

Créé par Petite Fée © 2015